Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Généalogie de la famille Biron
Généalogie de la famille Biron
Généalogie de la famille Biron
Visiteurs
Depuis la création 4 142
24 janvier 2021

Actualité

 

En 2020, 212 visiteurs ont consulté 416 pages


Baptiste Biron est né aux environs de 1760. Il exerce le métier de sabotier à Saint-Chély d'Apcher en Lozère, au début du XIX° siècle.
Son petit-fils Jean-Baptiste Biron se fixera dans le village de Fenestres à Termes. Il y sera maréchal-ferrant.
Il épousera Marie Hortense Hermet, une des filles du maréchal local, Antoine Hermet.
L'autre fille épousera le maréchal-ferrant de Saint-Sauveur de Peyre, Rieutort.

La généalogie des familles Biron et Hermet est développée dans ce site.

Elle se limite à la fin du XVIII° siècle.
Il n'a pas été possible d'identifier l'ascendance de Baptiste Biron
Il ne semble pas être natif de Saint-Chély d'Apcher en Lozère

Tout personne qui lira ou découvrira des informations concernant les familles  Biron et Hermet, aura la sympathie de bien vouloir me contacter pour que j'en sache plus.

Généalogiquement vôtre
Alain Boussuge

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut je suis de la mrtinique je ne connais pas l histoire dela famille biron mais j aimerai bien <br /> <br /> par compte je ne sais pas si on est lies car je porte le meme de vous ....
Publicité
Publicité